Être bien entouré

En matière de numérique, la sécurité est primordiale voire essentielle.

Afin de limiter les risques de cyber-attaques, il faut se protéger. Passer par CINP, c’est faire appel à une entreprise spécialisée.

De plus la solution marketing de CINP vous permet d’augmenter votre visibilité sur Internet et développer votre activité.

Enfin, lorsque vous faites appel à CINP, vous optez pour une personnalisation de votre suivi et un accompagnement adapté à vos besoins.

Confiance & Partenariat

CINP se veut être une entreprise locale, dédiée aux besoins de ses clients, qu’ils soient particuliers ou professionnels.

Mais ce n’est pas tout. Je souhaite mettre en place une relation de confiance entre nous.

Notre partenariat doit être fort. Les informations numériques sont souvent des données sensibles (e-mail, photos, etc.). Sans confiance, cette relation ne peut fonctionner.

CINP respecte votre vie privée et vos données ne seront en aucun cas communiquées.

Gain de temps

Comment gagner du temps ?

Il faut être plus efficace.

CINP peut vous accompagner dans un process qui vous permettra de gagner du temps.

Les particuliers seront plus efficaces grâce à un ordinateur débarrassé de tous les fichiers inutiles par exemple.

Quant aux professionnels, pourquoi ne pas optimiser leurs sites Internet, mettre en place un ‘Click & Collect’, augmenter leurs visibilités, etc.

Contrat de maintenance

Le contrat de maintenance est principalement proposé aux professionnels. En effet, le contrat de maintenance est un contrat entre CINP et une entreprise, régissant les modalités d’actions lorsque vous avez un problème informatique. Ce contrat défini le nombre d’ordinateurs à maintenir, pour deux types de maintenance (préventive et curative).

Contrat de maintenance

La pérennité d’un système informatique passe par une maintenance préventive afin de limiter les désagréments de fonctionnement et ainsi ne pas avoir de rupture de fonctionnement.

Entretien de votre appareil

L’entretien de votre appareil est essentiel en tant que particulier.

En effet, lorsque vous naviguez sur Internet, vous laissez de nombreuses traces, des bribes d’informations qui sont récupérées par certains sites Internet afin de vous envoyer des messages publicitaires ciblés selon vos habitudes de navigation…

Entretien de votre appareil

Entretenir son appareil, c’est également augmenter la durée de vie de celui-ci. Les lenteurs que vous pouvez observer sont souvent dues à un manque d’entretien de votre matériel.

Sauvegarde : locale et/ou à distance

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, la sauvegarde est primordiale. Sauvegarder ses fichiers, c’est avoir la certitude de les retrouver.

N’attendez pas qu’il soit trop tard et optez pour une sauvegarde régulière.

Lorsque vos données sont sauvegardées, que ce soit en local ou dans le cloud, il est possible, facile et rapide des les restaurer et ainsi avoir la certitude de ne perdre aucun fichier. Que ce soit des factures, des photos, des documents, etc.

Sauvegarde : locale et/ou à distance

S’il est trop tard, vous pouvez aussi opter pour la récupération de données. Cependant, il est impossible de vous garantir de retrouver 100% de celles-ci. Il s’agit d’un processus lent qui immobilise votre matériel sans avoir la garantie de retrouver vos données.

Sauvegarder c’est anticiper et éviter le pire !

Sécurité et protection

Il s’agit de la mission la plus courante de nos jours.

Tous nos appareils sont en permanence connectés sur Internet. Nous recevons des notifications sur nos smartphones, des e-mails, nous naviguons sur Internet, etc.

Un système protégé évite de laisser trop de traces sur ceux-ci et ainsi réduit les risques de piratage : piratage de voitre boîte mail, logiciels de ranson (ransomwares) ainsi que les intrusions sur votre réseau.

Sécurité et protection

Un ordinateur infecté peut très facilement et très rapidement infecter l’ensemble des appareils connectés sur le même réseau que vous. Chacun devient vulnérable face aux attaques des pirates.

La cybersécurité est souvent négligée. On prend conscience de son importance quand il est trop tard…

Vous avez un doute, vous voulez faire auditer votre réseau, n’hésitez pas à prendre contact avec moi.

Un support réactif

Il s’agit de la mission la plus courante de nos jours.

Tous nos appareils sont en permanence connectés sur Internet. Nous recevons des notifications sur nos smartphones, des e-mails, nous naviguons sur Internet, etc.

Un système protégé évite de laisser trop de traces sur ceux-ci et ainsi réduit les risques de piratage : piratage de voitre boîte mail, logiciels de ranson (ransomwares) ainsi que les intrusions sur votre réseau.

Un support réactif

CINP propose en plus un service de support informatique. Que vous soyez une entreprise, une collectivité, une école ou un particulier, vous utilisez un ordinateur, un smartphone, une tablette ou tout autre objet numérique (une télévision connectée, un assistant vocal connecté, etc.) et vous pouvez me contacter par téléphone.

Le support est efficace et réactif.

Call Now Button
Share This