CATALOGUE DE PRESTATIONS – PROFESSIONNELS

Sans contrat de maintenance

Support informatique (téléphone et télémaintenance)
39,90 € / H

Vous souhaitez un dépannage de votre parc onformatique à distance, vous pouvez m’appeler ou me laisser prendre votre ordinateur à
distance. Pas de déplacement mais votre problème est résolu. Intervention sur la France entière et à l’étranger. Une première intervention
sur place est nécessaire afin de mettre en place le service de télémaintenance (audit de votre parc informatique, etc.).

Support informatique et dépannage sur site
59,90 € / H

Vous souhaitez un dépannage de votre parc informatique sur site ? Nous convenons d’un rendez-vous et vous serez dépanné dans
les plus brefs délais.  A partir de la première heure, la facturation est faite à la demi-heure soit 24,90 €

Support informatique et maintenance mensuelle
Sur devis

Vous souhaitez mettre en place de la maintenance préventive de façon mensuelle ? Ce forfait vous permet de bénéficier d’une visite
d’un spécialiste afin de maintenir votre parc numérique (ordinateur, réseau, etc.) et éviter les problèmes. Maintenir son parc permet
de conserver des appareils sécurisés, performants et ainsi limiter les problèmes.

Support informatique et maintenance trimestrielle
Sur devis

La maintenance trimestrielle permet d’entretenir votre parc afin de réduire les pannes et les risques de fuite de données, virus, etc.
Cette maintenance est conseillée si vous êtes un professionnel, une école, une association ou une collectivité locale.

Support informatique et maintenance annuelle
Sur devis

La maintenance annuelle permet d’entretenir votre parc afin de réduire les pannes et les risques de fuite de données, virus, etc.
L’entretien des matériels numériques est souvent négligé et il est généralement trop tard quand on s’en rend compte. Il s’agit de
la fréquence de maintenance minimum.

Avec contrat de maintenance

l

OBJET

Service informatique externalisé

}

MAINTENANCE PRÉVENTIVE ET CURATIVE

Dépannage • Réparation • Révision • Réglage • Amélioration Contrôle • Vérification

}

Durée

Durée initiale : 1 an
Reconduction possible

Maintenance préventive

La maintenance préventive est effectuée en l’absence de panne apparente, souvent à intervalles réguliers. Cette intervention permet d’effectuer des contrôles et l’entretien général du parc informatique. Elle permet de limiter le risque de panne et améliore la disponibilité des outils informatiques.

Maintenance curative

La maintenance curative est utilisée pour réparer un problème survenu. L’assistance téléphonique, la prise en main à distance (télémaintenance) et l’intervention sur site sont des interventions incluses (forfait) ou facturées selon vos besoins dans le cadre d’intervention par ticket.

Opter pour un contrat de maintenance
c'est sécuriser son matériel et son esprit

Call Now Button