Les prestations pour les professionnels
Difficile de se positionner sur Internet, de mettre en place un nouveau logiciel qui pourrait vous permettre de gagner du temps ou de vous retrouver devant un problème informatique...
Je vous propose des formules qui pourront répondre à vos besoins. Vous êtes unique et la solution sera adaptée à votre problématique.
Je vous propose des formules qui pourront répondre à vos besoins. Vous êtes unique et la solution sera adaptée à votre problématique.
Geoffrey INGELAERE
Votre conseiller informatique
Vous souhaitez me contacter, prenons le temps de discuter de votre besoin.
Les prestations
Support informatique (télémaintenance)
39.90 € / HVous souhaitez un dépannage de votre parc informatique, vous pouvez m'appeler et me laisser prendre la main de votre ordinateur à distance. Pas de déplacement mais votre problème est résolu. Intervention sur la France entière et à l'étranger (il suffit d'avoir une connexion Internet). Une première intervention sur place peut être nécessaire afin de mettre en place le service de télémaintenance et/ou de comprendre l'architecture réseau de votre entreprise (audit de votre parc informatique).Support informatique et dépannage sur site
59.90 € / HVous souhaitez un dépannage de votre parc informatique dans votre entreprise ? Nous convenons d'un rendez-vous et vous serez dépanné dans les plus brefs délais. Il est parfois plus facile de se rencontrer et de discuter ensemble de votre problème et de répondre aux questions éventuelles que vous pourriez avoir. L'objectif est de répondre à 100% de vos questions et de trouver des solutions adaptées.Support informatique et maintenance mensuelle
Sur devisVous souhaitez mettre en place une maintenance préventive mensuelle ? Ce forfait vous assure la visite mensuelle d'un spécialiste afin de maintenir votre parc numérique (ordinateur, réseau, smartphone, tablette, etc.) et éviter les problèmes pouvant conduire à la rupture de votre activité. Maintenir son parc permet de conserver des appareils sécurisés, performants et ainsi limiter les problèmes.Support informatique et maintenance trimestrielle
Sur devisLa maintenance trimestrielle permet d'entretenir votre parc afin de réduire les pannes et les risques de fuite de données, virus, etc. Cette maintenance est conseillée si vous êtes un professionnel, une école, une association ou une collectivité locale. Entretenir son parc, c'est s'assurer de la disposition d'un matériel sécurisé et en fonctionnement lorsque vous en aurez besoin.Support informatique et maintenance annuelle
Sur devisLa maintenance annuelle devrait se nommer 'maintenance minimale'. En effet, elle permet d'entretenir votre parc afin de réduire les pannes et les risques de fuite de données, virus, etc. mais également d'installer les correctifs et mises à jour de vos applications. L'entretien des matériels numériques est souvent négligé et il est généralement trop tard lorsque l'on prend conscience. En tant que professionnel, je recommande une maintenance annuelle minimum.
Le contrat de maintenance ?
Objectif
Service informatique externalisé
Maintenance préventive et curative
Dépannage · Réparation · Révision · Réglage Amélioration · Contrôle · Vérification
Durée
Durée initial : 1 an
Opter pour un contrat de maintenance,
c'est
anticiper les problèmes.
sécuriser son entreprise.
se tranquilliser l'esprit.
Maintenance préventive
La maintenance préventive est effectuée en l’absence de panne apparente, souvent à intervalles réguliers. Cette intervention permet d’effectuer des contrôles et l’entretien général du parc informatique. Elle permet de limiter le risque de panne et améliore la disponibilité des outils informatiques.
Maintenance curative
La maintenance curative est utilisée pour réparer un problème survenu. La télémaintenance (prise en main à distance) et l’intervention sur site sont des interventions incluses (forfait) ou facturées selon vos besoins dans le cadre d’intervention par ticket.
Vous ouvrez un ticket, votre demande est traitée. Fermeture du ticket.